La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDemande de recrutement officiel Bout_ladderDemande de recrutement officiel Bout_guildwarsConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
L abbé
Invité




Demande de recrutement officiel Empty
MessageSujet: Demande de recrutement officiel   Demande de recrutement officiel EmptyMar 20 Juin - 2:41

alien

Voila donc de manière officielle, ma candidature pour votre super...super...super..guilde ! (si je commence à en faire trop, vous me le dites). cheers
Je ne suis pas loin d'etre aussi vieux que l ancien de votre guilde, il reste encore un peu de marge, ça me rassure.
Cela va faire un an que j ai le jeu à faire pas mal de pve ainsi que du pvp.
Je n ai jamais compté le nbre de gvg que j ai pû faire mais il y en a assez pour avoir une certaine expérience dans ce domaine. J ai un petit rang en HoH (On n est jamais assez ranké, apparement, car, que ce soit en r6 ou r2, c'est toujours une galère pour grouper).
En PvE, j ai monté toutes les types de professions Prophécies (sauf l'envouteur que j ai effacé pas mégarde au lvl 16) et une ritualiste.
Pour le PvP, j ai une large préférence pour le moine mais faut s avoir s adapter donc avec un peu d entrainement les autres persos sont jouables.
Si je suis sur GW, c est pour m'amuser, prendre plaisir à jouer en équipe sans de prise de tête.
Bon je précise, si certains d entre vous, pense que j étais dans la team adverse, que vous auriez poutrés en HoH...ben !! heu !! C est une erreur certainement, un mauvais fake !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Onza Drath
Membre
Onza Drath


Nombre de messages : 1612
Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
Date d'inscription : 05/09/2005

Demande de recrutement officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement officiel   Demande de recrutement officiel EmptyMar 20 Juin - 3:13

il me semble que tu as oublier un super tongue
Bienvenue l'Abbé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-interactiv.fr
Inslinve
Invité




Demande de recrutement officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement officiel   Demande de recrutement officiel EmptyMar 20 Juin - 3:43

Tant que tu n'auras pas fait le test de marche sur des braises, ça sera difficile de savoir si tu corresponds à l'esprit talentueux de notre guilde. Le mieux serait de faire un barbecue et de prendre une photo je pense clown
Je n'étais pas là hier soir, je n'arriverai qu'en deuxième partie de soirée ce soir. En tous les cas, à + IG pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Invité




Demande de recrutement officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement officiel   Demande de recrutement officiel EmptyVen 23 Juin - 1:56

Bienvenue l´Abbé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement officiel   Demande de recrutement officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Bon allez je me lance... (demande de recrutement aussi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser