La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrercandidature Bout_laddercandidature Bout_guildwarsConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMar 17 Oct - 13:28

Bonjour,

J'ai actuellement 27 ans, cela fait exactement 4 mois pour un total de 600h que je joue a Guildwars et tout ca en pvp, je ne fais jamais de pve; cela s'explique que j'ai eu ma dose de pve dans d'autres jeux ou l'on etait oblige de passer par cette phase pour pouvoir pvp. C'est ce qui me plait dans Guildwars, pouvoir zapper cette phase.

Cela m'a permis de debloquer une tres grande partie, voir toutes des competences de toutes les classes, mais en particulier les classes suivante, Guerrier, Rodeur, Elementaliste, mais j'aime bien assassin. Ou je joue actuellement G/A marteau en GvG, ou je m'eclate bien quand on peut GvG.

Pour ce qui est de mes horraires de Jeu je suis disponible le soir de 20h a 23h30 (minuit grand max), le samedi soir a pas d'heure sauf si la personne qui partage ma vie me demande de me coucher, mais c'est rare; et le dimanche en journée dans 70% du temps.

Mon rang est actuellement de 4, a 150 fame d'etre 5, mais vu que je fais rarement d'HoH, ca va etre dur d'augmenter. Et oui je prefere largement GvG. J'ai actuellement 2 points de champion.

J'espere avoir ete assez clair dans ma description, si toute fois vous avez des questions je suis dispo sous le pseudo Yun Lyrx.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser