La Guilde des Gwen's Flute Breakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde - Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRecrutement Bout_ladderRecrutement Bout_guildwarsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Sea
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 12 Oct - 15:25

bonjour suite a notre conversation je viens postuler pour une eventuel place au sein de la guilde...

Age 26 ans
teamspeak on avec micro Razz

PVE

Lord Searsir perso pve guerier///Moine/necro/rodeur/élé/envout/ritualiste/assasin
Lord searrodeur perso pve
rodeur///Moine/necro/guerier/élé/envout/ritualiste/assasin
Lord Sear Nec perso pve
necro///guerier/Moine/rodeur/élé/envout/ritualiste/assasin

Le premier et mon joueur a tout faire (titre/farm/ect...) il a un acces a toute les coop/defis/elites/uw/foe...
les deux autres ont ete cree pour des lieux bien précis (eux aussi ont l acces a tout mais bon je les ai buildes pour des zones specifique tel que l uw/uw2/ect.... tongue )
Biensur je searis toujours disponibles pour aider un menbres de la guilde bien que mes motivations soit le pvp.

PVP

Pour le pvp c est simple j ai tout de debloquer (runes et améliorations incluse) pour le guerier/le rodeur/l elementaliste/le nécro le reste en cours....
Je joue le plus souvent en balanced soit en g soit en ele....
Je fais aussi des spike que ce soit necro ou rodeur meme moines cyclops pour les amateurs de build farfelus....
Je sais aussi jouer en vim/iway/bouc vous me direz qui ne le sais pas mais je vous rassure plus des trois quart de mes fames n ont pas etais fait ainsi Laughing
Je ne suis pas bloquer sur un build et suis pret a essayer d autres build et a aprendre de mes collégues (futur je l espere)...
J ai fait une centaine de gvg avec mes anciennes guildes parfois magnifique parfois désastreux albino

MOTIVATION

Elle est simple pouvoir jouer serieusement (quand il le faut) tout en conservant une ambiance chaleureuse et festive,aller dans le meme sens que la guilde et aider ceux qui en ont besoin (quand je dis aider c est aux mieux avec mes possibilitées a le pouvoir... rendeer )

je vous remercie de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
Onza Drath
Membre
Onza Drath


Nombre de messages : 1612
Localisation : Massilia, en face de la bonne mère
Date d'inscription : 05/09/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 12 Oct - 15:59

Oki ! A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-interactiv.fr
Inslinve
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 13 Oct - 11:11

Bienvenue ici !
Quelles sont tes horaires et jours de dispo ?
Au plaisir de te "rencontrer" la semaine prochaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Gwen's Flute Breakers :: L'Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser